Follow by Email

lundi 6 février 2012

LE PRESIDENT DE GENERATION ECOLOGIE ENTRE AU CONSEIL POLITIQUE DE HOLLANDE

Le président de Génération Ecologie (GE), Yves Pietrasanta, a annoncé vendredi à Montpellier qu'il entrait au conseil politique de campagne de François Hollande, le candidat socialiste à l'élection présidentielle.
M. Pietrasanta, vice-président du conseil régional du Languedoc-Roussillon précise, dans un communiqué, qu'il veut "apporter la contribution de Génération Ecologie sur le plan écologique et scientifique".

Lors de la primaire du Parti socialiste, GE avait soutenu Jean-Michel Baylet, au premier tour, puis M. Hollande, au second.
"Ta présence à nos côtés dans cette équipe que je copréside avec Martine Aubry accroîtra la visibilité du programme de notre candidat tant sur le plan écologique que scientifique", avait écrit M. Baylet, dans une lettre adressée mercredi au patron de GE.

http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/le-president-de-generation-ecologie-entre-au-conseil-politique-de-hollande-03-02-2012-1844096.php

Investi et soutenu par Génération Ecologie dans la 3ème circonscription de l'Yonne, je m'engage en faveur de l'écologie et du développement durable comme l'attestent mes réalisations sénonaises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire