Follow by Email

mercredi 30 mars 2011

VRAIE FAUSSE INFORMATION...VRAIES FAUSSES INFORMATIONS...

http://www.dailymotion.com/video/x1pdbi_cafe-rencontre-13-avril-2007_webcam

Juste un petit bout de campagne électorale en 2007 que j'ai retrouvé sur le web parmi beaucoup d'autres, alors que je poursuis le réferencement de ce blog.
Il montre un candidat Paris plus svelte et encore brun. Bref, l'emprise du temps qui s'accélère avec une vie publique qui devrait nous conditionner en sportifs de haut niveau, pour une condition physique irreprochable face à de multiples aggressions!
Mais certaines vraies fausses nouvelles (vote sur le fil du budget primitif de la ville de Sens selon un quotidien local) accelèrent-elles ce processus? Avec en réalité 12 votes d'opposition pour 35 votants!

Demain je vous parlerai du second Carrefour de l'Emploi et de la Formation de Sens: un vrai bonus.

5 commentaires:

  1. une fausse nouvelle dans la presse locale, ça c'est pas possible

    RépondreSupprimer
  2. JE NE COMPRENDS PAS BIEN VOS PROPOS POUR LE VOTE DU BUDGET. VOUS NE POUVEZ TOUT DE MEME PAS DIRE QUE LA PRESSE NE DONNE PAS LE VRAI RESULTAT D'UN VOTE DE BUDGET. MERCI DE PRECISER.

    RépondreSupprimer
  3. monsieur,
    je vais régulièrement sur votre blog, comme sur d'autres, car j'aime bien les blogs politiques, j'ai du temps pour moi et autant l'occuper à lire ce que les hommes politiques veulent essayer de nous convaincre (de plus en plus dur il est vrai).
    mais là, je tombe sur un os incroyable, et d'ailleurs je ne vous crois pas.
    si vous arrivez à me convaincre, ça vaut le canard enchaîné.

    RépondreSupprimer
  4. là y'en a qui exagèrent, la vérité mérite toujours d'être dite, si il y a une erreur la laisser passer c'est la rendre vraie

    RépondreSupprimer
  5. Comme indiqué dans ce billet, le budget de la ville a été voté sans coup férir, très loin de la relation presse qui en a été faite. Cette dernière a d'ailleurs fait un correctif très juste le lendemain, relatant la vérité des faits et des chiffres.
    Ce sera bien un budget faisant la part belle à l'investissement (11,5 M d'euros) avec une baisse équilibrée dans tous les secteurs de fonctionnement d'une ville (1,2 M d'euros) autorisant une épargne nette positive.
    Notre responsabilité de maintenir une activité économique au service de l'emploi dans le nord de l'Yonne est assumée.

    RépondreSupprimer