Follow by Email

mardi 26 février 2013

Inauguration du Karting de Sens

Sens peut s’enorgueillir de proposer  des offres de loisirs inédites pour petits et grands! C’est certainement la ville la plus attractive en la matière dans l’Yonne. Prochainement, l’arrivée des cinémas en zone sud viendra compléter une offre déjà conséquente et surtout, extrêmement diversifiée.

En 2010, deux nouvelles entreprises sont venues étoffer l’offre de loisirs sur notre commune : le Laser Quest, zone des Sablons et le parc de jeux pour enfants, Youmbao, zone des Vauguillettes. Ces deux structures ont en commun des concepts originaux qui plaisent aux Sénonais et séduisent de plus en plus les habitants des départements limitrophes. Plus récemment, une salle de jeu dédiée au ballon rond, Planet Foot, a vu le jour.
Cette année, ce sont deux autres nouvelles structures de loisir qui vont ouvrir,  dans quelques mois un bowling « complexe de loisirs » de 1.600 m ², et aujourd’hui un Karting Indoor.
Sens accueille de plus en plus d’étudiants, et cela devrait continuer….avec les projets d’universités…. 
Ces offres de loisir participent à rendre notre ville plus accueillante et attrayante. Elle n’attire pas que les jeunes, nombreux sont les actifs qui après une journée de travail, la semaine terminée, peuvent venir se détendre.
Cependant, cette inauguration revêt pour moi un caractère particulier. Elle est pour ma part le signe de décisions prises dans les temps.  Il y a un peu moins de 2 ans, nous livrions un Pont Neuf de nouveau opérationnel. L’investissement de plus de 2 millions d’euros de la collectivité trouve aujourd’hui plus que jamais sa justification grâce à votre investissement sur la zone des sablons. 
Monsieur Jean-Jacques Berthelat et  Monsieur Joël Taieb, je partage avec vous votre confiance dans le développement futur de Sens et du Sénonais.
Il me tarde d’essayer ces karts électriques qui en plus d’être écologiques, sont, paraît-il, très véloces….

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire