Follow by Email

mercredi 19 décembre 2012

Marché de Noël des Champs-Plaisants

Mesdames et Messieurs,

C'est pour moi un très grand plaisir d'inaugurer aujourd'hui ce quatrième Marché de Noël.
Depuis quatre ans, les services de la Ville déploient tous leurs efforts pour faire de cette manifestation un moment inoubliable à vivre en famille ou entre amis. Durant cette journée de nombreux agents des services de la Ville sont mobilisés (centre d’animation, bibliothèque des Champs-Plaisants, relations publiques, propreté, communication) et  proposent, pour certains, des animations pour toute la famille.
Je tiens à les remercier de leur investissement. Leur présence  montre l’attachement de la Ville de Sens à l’animation du quartier et du centre commercial des Champs-Plaisants. Attachement tout aussi louable des habitants de ce quartier, comme en témoigne le stand du conseil de quartier des Champs-Plaisants (partagé avec la Régie de Quartier).

Au fil des éditions, ce marché a évolué. Aujourd’hui de nombreuses associations  sénonaises  tiennent un stand. Petit à petit, ce marché prend une place particulière dans notre cité. De plus en plus, il est placé sous le signe de la solidarité et de l’associatif. Les nombreuses associations et club-services témoignent aujourd’hui de l’esprit de Noël de cette manifestation : l’échange, le partage et la solidarité.

Enfin, je tiens à remercier les commerçants qui sont présents aujourd’hui. Grâce à eux, j'en suis certain, les fins gourmets vont savourer les produits proposés et ce marché donnera à certains d'entre vous des idées de cadeaux à l’occasion de ces fêtes de fin d'année.

Enfin merci à vous tous de votre présence.

Je ne voudrais pas terminer ce discours sans vous souhaiter, au nom de toute l'équipe municipale, un très agréable Marché de Noël et de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire