Follow by Email

lundi 10 décembre 2012

Inauguration du marché de Noël




Les marchés de Noël sont un temps particulier dans l’année. Un temps de partage avec les proches, parfois l’occasion unique durant l’année de réunir la famille.

Depuis 4 ans, l’organisation du marché de noël dépend entièrement des services de la ville. Je tiens à remercier les quatre-vingt agents municipaux qui se sont impliqués dans l’organisation, la programmation des animations, la création des visuels et des affiches, le montage des cabanes et ceux, qui durant trois jours, permettront le nettoyage du marché et le bon déroulement de la manifestation.
Beaucoup, les jours précédant cette inauguration,  ont été à pied d’œuvre dès l’aube et tard dans la nuit pour permettre l’installation des 70 exposants sur le parvis de la cathédrale, la place de la République et sous le marché couvert.
Je sais qu’ils apportent une attention toute particulière à la réussite de ce marché de Noël sur lequel les habitants de Sens et ceux des communes alentours viennent nombreux et en famille.
Il s’agit d’un ensemble de moyens humains et financiers qui prouve l’attachement de la municipalité de Sens à cette manifestation.
 
Je souhaite aussi saluer nos partenaires qui s’investissent à nos côtés : sports challenges entreprises pour l’organisation de la corrida de noël et la chambre d’agriculture de l’Yonne pour l’organisation du salon des arts et des saveurs.  Avec eux à nos côtés, nous pouvons proposer un marché de qualité avec cette ambiance si particulière.
De nouvelles animations viennent encore cette année embellir les allées de cette emblématique et enviée manifestation.
Au nom du conseil municipal, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire