Follow by Email

mercredi 11 janvier 2012

COMMUNIQUE DE PRESSE

Communiqué de presse, mercredi 11 janvier 2012
La politique familiale, axe majeur du projet français porté par François Hollande 
 
Maire de la ville de Sens soutien de la candidature de François Hollande aux primaires de la Gauche puis à la présidentielle, je soutiens la proposition du candidat Hollande à la présidentielle de moduler le quotient familial afin qu'il puisse être plus juste pour l'ensemble des familles et pour que ceux qui ne paient pas d'impôt puissent recevoir un crédit d'impôt. Avant qu'on ne fusionne l'impôt sur le revenu et la CSG.
À Sens, dans la droite ligne du programme de François Hollande, j'ai développé la restauration scolaire pour tous, enfants de chômeurs y compris, avec un accompagnement pour la prévention des impayés. Nous sommes passés de 600 à près de 1000 repas quotidiens servis pour de jeunes sénonais. À Sens, dans la droite ligne du programme de François Hollande, j'ai développé l'accueil pour tous dans les crèches et garderies publiques où il n'existe plus de liste d'attente.
La politique familiale est un axe majeur du projet porté par François Hollande pour les Français, n'en déplaise à Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé et consorts.
Daniel PARIS
soutien de François Hollande
candidat à l'élection législative dans la troisième circonscription de l'Yonne

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    je suis habitante de courgenay, un autre de nos commerce de proximité est amené à disparaître, notre boulangerie !
    a l'heure où on parle d'emploi et de valorisation de l'artisanat, nos artisans ont bien du mal à survivre en milieu rural.
    Il semble important de défendre ces commerces de proximité et de demander aux mairies d'aider ces personnes qui perpétuent notre merveilleux savoir faire qui fait partie du patrimoine français.

    Cependant notre mairesse a déclaré que ce n'était pas grave et qu'elle ferait venir un camion pour des tournées, ceci n'est cependant pas étonnant car lors de la fête de l'agriculture, ils ont fait appel à une boulangerie de
    villeneuve l'archevêque.

    je ne suis pas là pour dénoncer certaines pratiques mais pour aider à la sauvegarde de notre boulangerie qui est le coeur de notre village, nous devons faire vivre les villages en défendant nos commerce de proximité.
    Nous avons déjà perdu notre épicerie, notre boucherie, devons nous devenir un village fantôme sans commerce tout cela pour des raisons d'affinité ou politique.

    j'espère que cet appel ne restera pas sans effet, cependant je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon appel à la sauvegarde de notre boulangerie et de transférer vers les services compétents.

    Cordialement.

    une habitante de courgenay qui veut encore croire en nos valeurs.

    RépondreSupprimer