Follow by Email

samedi 15 octobre 2011

LES ASSURANCES N'ASSURENT PAS

Le monde marche décidément a l'envers!
les banques ne jouent plus leur rôle au service de l'économie!
l'importation de berlines allemandes a un cout inférieur de 2000 euros par rapport au tarif argus français autorise une arnaque a l'assurance organisée. comptez 50 euros pour le gamin incendiaire plus le cout d'essence et diverses formalités, ce qui autorise un bénéfice prévisible de 1500 euros pour l'escroc.
Une voiture incendiée au milieu des autres sur un parking pour faire bonne figure et c'est deux a quatre véhicules qui partent en fumée.

Le hic, c'est que cette combine ne marchera pas dans votre village ou un quartier résidentiel du fait de l'enquête diligentée par m'assurant qui aura tôt fait de lever le lièvre et ira au pénal.

Le très gros hic est que ce même assureur, calculs de rentabilité obligent, ne diligentera pas d'enquête en Zones Urbaines Sensibles, y générant un véritable appel d'air pour cette source d'économie parallèle qui vient naturellement s'y concentrer.

Ainsi, selon que vous résidiez dans un quartier sensible ou non, vous serez expose a ce risque collatéral de l'escroquerie (admise) a l'assurance!
deux poids, deux mesures très inégalitaires pour nos concitoyens!

Dans une prochaine mandature ou la gauche sera majoritaire, il faudra prendre cette injustice criante a bras le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire