mardi 28 janvier 2014

A BON ENTENDEUR...

J'ai préféré retirer l'article précèdent mis en ligne accidentellement de ma tablette. Non pas que ce qui était écrit y-fût faux , bien au contraire puisque cela reprenait exclusivement les articles de presse exposant les points de vue de certains candidats. J'y-évoquai les attaques politiques publiques relatées par les médias vis à vis de notre action municipale passée. Exclusivement.
Mais tels des moutons de Panurge, il semble bien que certains en faisaient une interprétation erronée propice à la manipulation.
J'ai décidé de ne pas prendre part au débat politique actuel, que cela soit clair.
Mais je ne puis accepter le mensonge qui ne devrait pas faire partie de la boite à outils des candidats maires de Sens.

Que les oreilles du sortant que je suis puissent siffler, quoi de plus naturel en période électorale. Mais le révisionnisme et le mensonge concernant notre bilan passé, ne sont pas tolérables.

Alors bon jeu, politique à tous, mais à bon entendeur, salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire